Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:11
wonder-woman.jpg

Aujourd' hui, après de nombreuses convocations et délibérations, moi, Wonder, pour ne pas me citer, en parfait accord avec mes supers amis Supers, nous avons décidé qu' il était temps d' aider le monde!

Oui, le monde va plutôt mal nous trouvons, nous, les Supers, de là, après ré-union et vu l' ampleur de la mission, nous avons passé quelques annonces afin de recruter du héros au sang froid, espérant qu' ils aient le sang frais, bon, eh bien je vous laisse apprécier les profils, ou les faces, que nous avons reçu et qui continuent à nous interpeller ...

1a-superman.jpg

super cat

chien batman

90857pw150

wonderwoman-chien

1-Spiderman

le ridicule ne tue pas

h 9 ill 1052079 super-heros-movie

01 Aleveque

5446-mrkeg-b1

90288 1

super serval

super heros ornge

super banane

super-cochon

borat-2006-41-g

pink-vador


Je, euh, je ne sais qu' en dire, allons-nous parvenir à constituer une équipe de supers Supers, là est toute la question... On se la pose tous.

spiderman-sale tps pr heros

Allez Super, nous allons réussir, des solutions, il y en a à tout, toujours, tu le sais bien, et puis, le monde a besoin de nous, eh, c' est toi qui le dit d' habitude ! 

Vous aussi, oui, toi, lecteur, c' est à toi que je m' adresse là, si tu es candidat pour devenir un Super, envoie-nous tes photos, ton CV, ta lettre de motivation, nous ne serons jamais trop à contribuer à un monde meilleur, alors, si tu en es, manifestes-toi et ensemble, soyons plus forts encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires