Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 02:34
Je n' y résiste pas ... 

Une pure merveille !


A chaque fois qu' une occasion m' est donnée de partager ces images, je ne m' en prive guère et ne m' en lasse pas.

C' est sûr, j' avais le choix entre Guy Marchand et Lara Fabian, alors, même si j' y crois encore, si si Lara, il est bon de croire, d' y croire, si, j' en reparlerai au loin, je disais donc, j' avais un choix à faire, or, un choix ne pouvant s' effectuer sur la base de deux options, j' ai écouté la petite voix qui m' a dit un jour, dans le creux de mon oreille, et ce, sur un ton qui ne laissait aucune place au doute, la voix m' a dit: " Guy, tu peux pas y échapper, Destinée, c' est Destinée ! " Et là, je me suis dit en moi-même: C' est pas faux !

Ecoutons dès à présent cette voix ...


 


Partager cet article
Repost0

commentaires